- 04 septembre 2023
"Notre métier, ce sont les étiquettes fantaisies"
De plus en plus de petits tirages, avec davantage de variation et un recours accru à l'ennoblissement pour des produits plus complexes, ainsi voit-on évoluer le marché de l'étiquette chez Autajon Labels Belgium. L'entreprise de Wommelgem investit en permanence dans son parc de machines pour tenir son rang international sur le plan de la flexibilité et de la valeur ajoutée. "Tenter de faire la différence sur des produits standard serait peine perdue", tranche Martin van der Wees, directeur général d'Autajon Labels Belgium.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.