- 30 août 2023
L'impression numérique bientôt la règle plutôt que l'exception?
Le marché de l'imprimerie, en particulier celui des emballages et des étiquettes, est en plein bouleversement. Diverses tendances à l'oeuvre incitent les entreprises à adopter une nouvelle approche faisant la part belle à la "digitalisation". Nous avons évoqué cette (r)évolution, ainsi que l'avenir de "l'impression numérique", avec Filip Weymans, vice-président Marketing de Xeikon, leader mondial de ce segment.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.