- 03 février 2024
- En Kurt De Cat
" Do Tell " est le " Marketing Book of the Year "
Les professionnels du marketing belges ont élu " Do Tell " meilleur livre marketing de l'année 2023. Cet ouvrage traitant de l'importance du marketing et de la communication dans le développement durable a été coécrit par Ann Maes, Frederik Picard, Chris Van Gils et Bart Lombaerts. Il l'a emporté sur " De Ruwe Diamant " (Steven Van Belleghem) et " Relatie Renaissance " (Stef Verbeeck).
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.